Limagrain Des variétés de céréales à paille sous marque LG
Le groupe Limagrain réorganise son offre variétale sous deux marques Advanta et LG. Cette dernière se trouve renforcée en accueillant dorénavant les espèces blé et orge.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
|
Pascal Prat, directeur commercial de Limagrain, annonçait il y a dix jours lors d’un événement organisé pour les partenaires du groupe, l’objectif de renforcer la marque LG. « Nous avons pour LG les ambitions propres à une marque leader en innovation, en capacités de mise en marché et apporteuse de solutions. » Toujours avec les mêmes objectifs de réponse aux enjeux de productivité, compétitivité et respect de l’environnement, LG se positionne comme « référent en matière d’innovation en grandes cultures ».
Pour relever ce défi, le groupe fait évoluer son organisation. « Il s’agit d’intégrer la complexité des marchés, de renforcer nos expertises et de développer des synergies inter-espèces », explique le directeur. Ainsi, la marque Advanta, d’un côté, conserve ses variétés de maïs et de colza, et LG, de l’autre, propose une offre en maïs, tournesol, fourragères, blé et orge.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :