Des variétés de céréales à paille sous marque LG

Des variétés de céréales à paille sous marque LG

LG accompagne cette réorganisation par l’ouverture d’un nouveau site internet dédié à la marque.
LG accompagne cette réorganisation par l’ouverture d’un nouveau site internet dédié à la marque. (© LG)

Pascal Prat, directeur commercial de Limagrain, annonçait il y a dix jours lors d’un événement organisé pour les partenaires du groupe, l’objectif de renforcer la marque LG. « Nous avons pour LG les ambitions propres à une marque leader en innovation, en capacités de mise en marché et apporteuse de solutions. » Toujours avec les mêmes objectifs de réponse aux enjeux de productivité, compétitivité et respect de l’environnement, LG se positionne comme « référent en matière d’innovation en grandes cultures ».

Pour relever ce défi, le groupe fait évoluer son organisation. « Il s’agit d’intégrer la complexité des marchés, de renforcer nos expertises et de développer des synergies inter-espèces », explique le directeur. Ainsi, la marque Advanta, d’un côté, conserve ses variétés de maïs et de colza, et LG, de l’autre, propose une offre en maïs, tournesol, fourragères, blé et orge.

Inscription à notre newsletter

NEWSLETTERS

Newsletters

Soyez informé de toute l'actualité de votre secteur en vous inscrivant gratuitement à nos newsletters

MATÉRIELS D'OCCASIONS

Terre-net Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

OFFRES D'EMPLOIS

Jobagri

Trouvez un emploi, recrutez, formez vous : retrouvez toutes les offres de la filière agricole

Réagir à cet article