Tracteurs agricoles Valtra « sans limites » pour s’adapter aux exigences du marché
De la très forte puissance à l’intégration de la variation continue sur le N123, en passant par la série Unlimited, Valtra fait évoluer sa gamme pour coller aux besoins du marché européen.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
nlimited ! Valtra présente au salon Agritechnica sa nouvelle série S poussée à 400 ch et insiste sur sa capacité à « faire du sur-mesure » pour ses clients avec la série N163 Unlimited. C’est un peu comme avec la DS3 du constructeur français Citröen, l'agriculteur peut aller au bout de la personnalisation de son tracteur et même plus, puisqu'il peut suggérer le développement de nouveaux équipements.
Du nouveau pour les N
Pour les tracteurs de plus faible puissance, le modèle N123 est présenté avec l’appellation « direct ». Il devient donc le tracteur le moins puissant de toute la gamme Valtra disposant d’une variation continue.
Enfin, le N103 troque son moteur 3 cylindres pour le 4 cylindres Agco Power 4,4 litres (des N123), Stage IIIb. Sa puissance est de 111 ch. Néanmoins, le modèle 3 cylindres reste commercialisé, une fois de plus afin de répondre aux besoins d’une grande majorité d’agriculteurs.
Tous les articles sur Agritechnica 2013 en cliquant sur le visuel :
Pour accéder à l'ensembles nos offres :