Login

Communication Trois spots de la coopération agricole sur vos petits écrans

La coopération agricole lance une deuxième série de spots publicitaires pour mieux se faire connaître du grand public. (©La coopération agricole)

Mercredi 2 décembre, à 19h55, sur TF1, la coopération agricole lance le premier spot de sa nouvelle campagne publicitaire.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Deux ans après le lancement de sa campagne de communication nationale, la coopération agricole signe trois nouveaux spots publicitaires diffusés du 2 au 20 décembre. Trois films de 20 secondes, associant filières coopératives et bénéfices sociétaux, illustrent les activités économiques non délocalisables, les emplois de proximité et un modèle alimentaire durable que représentent les 2 700 entreprises coopératives agricoles françaises.

Cette campagne de communication multimédia menée sur 2015/2016 (télévision, presse régionale, presse départementale, web et réseaux sociaux, affichage digital, radio), financée de façon volontaire par 628 coopératives, confirme, selon Pascal Viné, délégué général de Coop de France, « la volonté du mouvement coopératif agricole et agroalimentaire d’afficher ses valeurs et la force de son modèle d’entreprise comme levier de croissance et d’emplois dans toutes les régions françaises ».

La coopération agricole lance une deuxième série de spots publicitaires pour mieux se faire connaître du grand public. (©La coopération agricole)

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement