Trois spots de la coopération agricole sur vos petits écrans

La coopération agricole lance une deuxième série de spots publicitaires pour mieux se faire connaître du grand public. (©La coopération agricole)
La coopération agricole lance une deuxième série de spots publicitaires pour mieux se faire connaître du grand public. (©La coopération agricole)

Deux ans après le lancement de sa campagne de communication nationale, la coopération agricole signe trois nouveaux spots publicitaires diffusés du 2 au 20 décembre. Trois films de 20 secondes, associant filières coopératives et bénéfices sociétaux, illustrent les activités économiques non délocalisables, les emplois de proximité et un modèle alimentaire durable que représentent les 2 700 entreprises coopératives agricoles françaises.

Cette campagne de communication multimédia menée sur 2015/2016 (télévision, presse régionale, presse départementale, web et réseaux sociaux, affichage digital, radio), financée de façon volontaire par 628 coopératives, confirme, selon Pascal Viné, délégué général de Coop de France, « la volonté du mouvement coopératif agricole et agroalimentaire d’afficher ses valeurs et la force de son modèle d’entreprise comme levier de croissance et d’emplois dans toutes les régions françaises ».

Campagne publicitaire de la coopération agricole.
La coopération agricole lance une deuxième série de spots publicitaires pour mieux se faire connaître du grand public. (©La coopération agricole)

Inscription à notre newsletter

NEWSLETTERS

Newsletters

Soyez informé de toute l'actualité de votre secteur en vous inscrivant gratuitement à nos newsletters

MATÉRIELS D'OCCASIONS

Terre-net Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

OFFRES D'EMPLOIS

Jobagri

Trouvez un emploi, recrutez, formez vous : retrouvez toutes les offres de la filière agricole

Réagir à cet article