Matériel de semis FH 2200 de Väderstad : la trémie d’engrais frontale adaptée au Tempo
La FH 2200 est une trémie d'une capacité de 2 200 l qui permet un semis avec fertilisation localisée. Elle est équipée d’un système de comptage électrique Fenix III afin de traiter des volumes jusqu'à 250 kg/ha à 15 km/h. La production sera lancée début 2017.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Väderstad, fabricant suédois de machines agricoles destinées au travail du sol et au semis, crée la FH 2200 : une trémie d'engrais frontale permettant un semis avec fertilisation localisée. D’une capacité de 2 200 litres, elle est équipée d'un système de comptage électrique Fenix III et peut traiter des volumes d'engrais jusqu'à 250 kg/ha à une vitesse de 15 km/h.
« Le ventilateur hydraulique garantit une répartition uniforme des engrais à grande vitesse sur le terrain » déclare Jörgen Dahl, responsable produit. « Lorsque la FH 2200 est utilisée avec un semoir Tempo, elle se connecte à la passerelle sur le semoir. Ainsi, la trémie et le semoir sont exploités avec le système de contrôle iPad Väderstad E-Control ou le terminal Isobus du tracteur. En option, elle peut être commandée via un ControlStation et un radar au sol séparé. »
La tête de distribution sur le semoir peut être montée en usine sur Tempo V et Tempo R, ou être commandée comme kit de montage réglable pour les autres modèles de semoir. Elle sera mise en production début 2017.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :