Login

Voyage à gagner Partez 2 jours gratuitement à Agritechnica et devenez agri-reporter !

Vous êtes agriculteur et amateur de machinisme ? Devenez "agri-reporter" et partez explorer l'édition 2019 du salon Agritechnica à Hanovre (Allemagne). Le jeudi 14 novembre se tient le "Farmer's day". Malène Conlong présente la journée dédiée aux agriculteurs français dans une interview.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Inscrivez-vous pour gagner un voyage à Agritechnica les 13 et 14 novembre 2019. (©Terre-net Média)
 

Agritechnica ouvrira ses portes du 10 au 16 novembre pour son édition 2019 à Hanovre en Allemagne. Pour la première fois, Terre-net vous y emmène ! Devenez agri-reporter et partez deux jours gratuitement au salon. Pour ceux qui souhaiteraient uniquement participer au « Farmer’s day », Malène Conlong, responsable de la communication internationale du salon, présente la journée séduction des agriculteurs français dans une interview ( en bas de cet article).

Inscrivez-vous et devenez agri-reporter !

La rédaction offre à deux agriculteurs une entrée gratuite pour les journées du mercredi 13 et du jeudi 14 novembre, ainsi que deux nuits d’hôtel. Le transport est également pris en charge.
Profitez de ce voyage pour découvrir les dernières nouveautés constructeurs, prendre des photos, et à votre retour, partagez l’expérience que vous avez vécue avec les lecteurs de Terre-net !

Pour participer, c’est très simple ! Il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription ci-dessous :  

https://www.dailymotion.com/video/x91v0py

La France à l'honneur

https://www.dailymotion.com/video/x91v0py

Agritechnica 2019 - Malène Conlong présente le "Farmer's day" (Cliquez sur la vidéo pour démarrer) 

« Pour la première édition du Farmer's day, Agritechnica a choisi de mettre la France à l'honneur », rappelle Malène Conlong, responsable internationale de la communication du salon. Le jeudi 14 novembre, les amateurs de machinisme pourront bénéficier d'un dispositif adapté : « toutes les conférences et la signalisation seront traduites en français ». Les constructeurs ont également été priés d’avoir un interlocuteur français sur leur stand. Mais l’opération de séduction ne s’arrête pas là, l’ensemble des entrées seront gratuites ce jour-là. 

La France a une place de choix au sein de cette édition 2019 puisque 98 constructeurs locaux sont présents. Notamment, au sein de la plateforme start-up Agrifuture Lab avec 25 % de représentation. Une occasion pour les entreprises françaises de s'imposer dans le domaine des nouvelles technologies. Naïo Technologies a déjà reçu une médaille d'argent au palmarès de l'innovation Agritechnica pour Dino, son robot désherbeur autonome.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement