Info firme Trelleborg partenaire du MF eXperience Tour 2019
Trelleborg annonce son partenariat avec Massey Ferguson lors du MF eXperience Tour 2019. Une opportunité intéressante pour le manufacturier de montrer l'importance d'adapter la pression des pneus du tracteur au travail en cours pour limiter sa consommation de carburant et son impact sur le sol. 75 dates sont prévues, les agriculteurs pourront découvrir les innovations technologiques côté tractoriste et fabricant de pneumatiques.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Trelleborg rejoint Massey Ferguson dans sa tournée européenne de démonstrations de matériels baptisée "MF eXperience Tour 2019". L'occasion pour les deux marques de mettre en évidence l’importance de bien approprier la pression des pneumatiques et de présenter les dernières évolutions technologiques visant à aider les agriculteurs à mieux gérer leurs équipements.
Le MF eXperience Tour affiche 75 événements, sur 25 sites différents et devrait offrir un aperçu des dernières technologies en matière de traction, ainsi qu'une expérience pratique des produits Trelleborg.
Trelleborg montre l'intérêt d'adapter la pression au travail
Selon Francesco Murro, directeur marketing Massey Ferguson EME, « les marques sont des partenaires idéaux pour promouvoir l’importance du développement technique "responsable" et expliquer aux fermiers de quelle façon améliorer l’efficacité opérationnelle, réduire les coûts d’exploitation, minimiser l’impact sur l’environnement et augmenter la productivité du matériel agricole ».
Roberta D’Agnano, responsable marketing Trelleborg Wheel Systems EMEA : « l'approche différente vise en partie à démontrer que les nouveautés peuvent améliorer la productivité en respectant l’environnement. » Adapter la pression des pneus au travail en cours améliore la traction et l'adhérence, tout en réduisant la consommation de carburant du tracteur et en limitant son impact sur le sol ».
Pour accéder à l'ensembles nos offres :