Stratégies d'entreprises Massey Ferguson réinvente l’expérience visiteurs des salons agricoles

Terre-net Média

Massey Ferguson organise le MF eXperience Tour, une tournée à travers sept pays européens. Pour le constructeur, cela permet d'offrir une expérience personnalisée à ceux qui envisagent d’investir prochainement dans du matériel agricole. Les agriculteurs peuvent ainsi essayer le matériel directement aux champs, sur leurs exploitations et dans leurs conditions de travail.

« Les salons professionnels sont toujours importants, mais ils ne répondent pas aux attentes de nos clients. À maintes reprises, lors d'événements en intérieur, les agriculteurs nous disent qu'ils veulent essayer notre matériel aux champs, sur leurs exploitations et dans leurs conditions », déclare Francesco Quaranta, vice-président vente, marketing & product management Massey Ferguson Europe & Moyen-Orient.

Pour lancer la vidéo cliquez sur l’image

Le MF eXperience Tour apporte une nouvelle approche novatrice, en rupture par rapport aux salons traditionnels en intérieur, et avec une expérience de conduite sur le terrain. Cette tournée, qui se déplace à travers sept pays européens, est une nouvelle étape de la stratégie de Massey Ferguson consistant à offrir une expérience personnalisée à ceux qui envisagent d’investir prochainement dans du matériel agricole.

« Tout au long du parcours MF eXperience, des salons en intérieur aux événements aux champs, les clients bénéficient d'une expérience plus personnalisée et plus professionnelle. Nous utilisons la réalité virtuelle et d'autres technologies pour offrir un moyen plus interactif de visualiser les machines lors de salons en intérieur, tandis que lors du MF eXperience Tour aux champs, les clients peuvent conduire et tester eux-mêmes une large gamme de machines Massey Ferguson » ajoute-t-il.

Le tour d'Europe de Massey Ferguson, le MF eXperience TourLe tour d'Europe de Massey Ferguson, le MF eXperience Tour (©Massey Ferguson)

Le MF eXperience Tour propose une série d’évènements exclusifs soigneusement planifiés, qui permet à des petits groupes de prospects/clients de participer pleinement à diverses activités pour tirer le meilleur parti de leur visite. Le nombre de participants est limité sur chaque lieu, ce qui permet aux invités d’échanger directement avec le personnel des concessionnaires et distributeurs locaux mais aussi de consulter les spécialistes produits MF pour obtenir des informations et des conseils approfondis.

 Dates du MF eXperience Tour 2019 en Europe

Italie

Allemagne

France

 

Treviso
03/04/05 avril

 

Montichiari
10/11/12 avril

 

Caresanablot
17/18/19 avril

 

Perugia
18/19/20 septembre

 

Bari
25/26/27 septembre

Pförring
29/30 avril & 1 er mai

 

Landshut
08/09/10 mai

 

Erwitte
15/16/17 mai

 

Ilsede
22/23/24 mai

 

Lahr
29/30/31 mai

Toul
05/06/07 juin

 

Amiens
12/13/14 juin

 

Mont Saint Michel

19/20/21 juin

 

Secteur Bourg-en-Bresse/Lyon

09/10/11 octobre

 

Secteur Valençay/Vierzon

16/17/18 octobre

 

Secteur Marmande

23/24/25 octobre

 

Pologne

Norvège

Danemark

Espagne

17/18/19 juillet

et

24/25/26 juillet

Sparbu
21/22/23 août

 

Hamar
28/29/30 août

04/05/06 septembre

Huesca
30/31 octobre & 1 er novembre

 

Burgos
06/07/08 novembre

 

Galicia
13/14/15 novembre

 

Sevilla
20/21/22 novembre


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous