Massey Ferguson
Le nom Massey Ferguson n’existe que depuis 1958. La marque actuelle est le fruit d’une union entre le constructeur américain Massey Harris et le britannique Harry Ferguson (inventeur du relevage 3 points). Depuis 1994, Massey Ferguson appartient au groupe Agco. Elle propose aujourd’hui en France des tracteurs agricoles, des moissonneuses-batteuses, des presses et des télescopiques. Le principal site de production de tracteurs Massey Ferguson est l’usine française de Beauvais (Oise). Découvrez dans cette série d’articles les nouveautés et l’actualité de Massey Ferguson.

Fort du succés de sa série MF 8S, le constructeur vient de lever le voile sur le modèle Xtra. Le style, le rendement et le confort de conduite grimpe encore d'un cran.

La transmission Dyna-CT débarque sur trois modèles de la série MF TH, renouvelée en 2021, les MF TH 6534, MF TH 7038 et MF TH 8043.

Le constructeur travaille également au sein d’un consortium d’entreprises à l’élaboration d’une nouvelle génération de réservoirs pour recevoir ce combustible.

Cette série remplace la 5700 M et propose des machines, à l’aise au champ ou couplées avec un chargeur, qui bénéficient d’équipements et d’options inspirés des modèles supérieurs du constructeur.

Le constructeur élargit son programme MF Always Running pour dépanner ses clients avec des machines toujours à la pointe de son catalogue.

Il aura fallu patienter jusqu'à Agritechnica pour découvrir le dernier-né - et le plus gros - de la gamme de tracteurs Massey Ferguson, le MF 9S. Le voile noir qui l'entourait encore samedi soir est t (...)