Login

Dangreville, un constructeur de bennes « à la dynamique renouvelée »

La benne B-one 34 de Dangreville existe en 3 dimensions : 7,60 m, 8,50 m et 9,20 m.

Le spécialiste de la Somme modernise sa gamme avec la benne B-one 34, qui bénéficie notamment d’une homologation européenne et d’un système de freinage double ligne pneumatique de série.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Elle a été présentée pour la première fois au public lors du salon Agribex, qui vient de se tenir en Belgique à Bruxelles. Dangreville dévoile la benne B-one 34, symbole « d’une dynamique renouvelée » pour le constructeur de la Somme. Cette benne se distingue par une série d’innovations techniques ainsi qu’une édition limitée à la teinte exclusive « Dark Grey ».

« Le Dark Grey contribue à mettre en avant la nouvelle dynamique de Dangreville », souligne Sylvain Carpentier, dirigeant de l’entreprise familiale.

La B-one 34 bénéficie d’améliorations : un grand hublot démontable sur le panneau avant, des poteaux de rehausse « plus légers et plus simples à installer », une caisse à la conception entièrement lisse, avec supports poteaux de rehausses intégrés dans la ceinture et évacuation intérieure pour un nettoyage simplifié, et des supports d’accessoires et de cardan plus ergonomiques.

La benne B-one 34 bénéficie d'une caisse à la conception entièrement lisse. (© Dangreville)

La benne dispose d’une homologation européenne avec un PTAC de 34 tonnes et d’une homologation française avec un PTAC de 32 tonnes. Le système de freinage double ligne pneumatique est proposé de série. Cette benne existe en 3 dimensions : 7,60 m, 8,50 m et 9,20 m.

Les autres équipements de série sont : une béquille hydraulique avec pompe, un compresseur 130 L/min avec descente hydraulique, une échelle aluminium, un coffre PVC et des double feux LED à protection démontable.

« La longévité des produits et leur facilité de maintenance participent à un faible coût d'entretien et à une valeur élevée à la revente. Le coût global d’acquisition s’en trouve réduit », souligne Sylvain Carpentier.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement