Login

Concours Être élu(e) Miss ou Mister agri 2023, ça vous botte ? Postulez !

Et si vous faisiez partie du club VIP des Miss et Mister agri ? (©Election Miss et Mister France Agricole)

Concourir au titre de Miss/Mister agri 2023 : vous attendiez cela impatiemment. À partir d'aujourd'hui, vous pouvez déposer votre candidature sur Facebook. Dans un mois, vous endosserez peut-être l'écharpe pour défendre les couleurs non pas de la France, mais de son agriculture et de ses agriculteurs/agricultrices. Même si vous ne vous présentez pas, vous pouvez voter pour vos candidates et candidats préférés, adultes et juniors.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Et si vous deveniez Miss ou Mister agri 2023 ? Justement l'ouverture des candidatures, c'est aujourd'hui, sur la page Facebook Election Miss et Mister France Agricole. 10 ans déjà cette année, et vous êtes toujours plus nombreux à postuler à ce concours, dont Terre-net est partenaire(1). Parfois bien en amont du lancement de la nouvelle édition, vu le nombre de messages déposés sur la page les semaines voire les mois qui précèdent. L'objectif, lui, ne change pas : donner une image positive et moderne de l'agriculture en mettant en avant les agriculteurs et agricultrices sur les réseaux sociaux. 

Les principaux critères de participation

(1) Avec Provache et Mutualia.

À savoir sur le déroulement

Les noms des Miss et Mister agri 2023, seniors et juniors, seront annoncés sur Facebook simultanément à l'élection de la nouvelle Miss France, samedi 17 décembre. En attendant, que vous présentiez ou non, rendez-vous sur Election Miss et Mister France Agricole pour liker votre ou vos favoris. Les lauréats seront sélectionnés parmi les 20 qui auront obtenu le plus de likes.

D'ailleurs, qui est dans le jury ?

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement