LFDay 2019 La journée de l’AgTech française tournée vers la transition agricole
Le LFDay, abrégé de la « journée de la Ferme digitale », est un événement français consacré à l’AgTech. 100 start-up françaises et internationales se sont donné rendez-vous vendredi 7 juin pour discuter des enjeux et des innovations en agriculture. Pour sa troisième édition, le millésime 2019 est placé sous le signe de la transition agricole.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Retrouvez en live dans cet article, les temps forts qui rythment la journée depuis le lieu des conférences thématiques, des keynotes, et des pitchs de start-up.
Le #LFDAY c'est DEMAIN ! Retrouvez nous aux côtés des pépites #AgTech françaises, et menons ensemble la révolution de l'alimentation ! Sur ce mapping figurent toutes les startups exposantes sur l'évènement. Merci @FermeDigitale ! https://t.co/AWZKIBtdvq pic.twitter.com/Lyt4nI0WlM
— Connecting Food (@connecting_food) 6 juin 2019
Pour accéder à l'ensembles nos offres :