Epandeur Kverneland Geospread Jusqu'à 54 m de largeur d'épandage en 26 sections pour 2015
Lancé en 2012, l'épandeur à engrais GeoSpread bénéficie de mises à jour pour la saison 2015. L'application AutoSet app est également améliorée. Présentation.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
P
Les performances tout d'abord ont été repoussées, avec une largeur de travail maximale qui passe de 45 à 54 mètres, le tout sur 26 sections (contre 22 actuellement). Cette progression est permise par l'équipement de nouvelles pales plus longues (330 mm contre 285 auparavant). En conséquence, le déflecteur de bordure a été redessiné, et est désormais disponible des deux côtés de l'outil.
Pour les agriculteurs qui souhaitent épandre depuis le chemin, cet épandeur Kverneland reçoit un déflecteur central hydraulique en inox (possibilité d'épandre à droite ou à gauche). Des bavettes anti-projections en inox viennent compléter l'équipement en option, pour protéger les disques d'épandage des projections des roues.
Terminons par le design. Les feux du Kverneland Geospread sont désormais à leds, et les protections des pesons sont ajourés pour faciliter le nettoyage. Le système de pesée est toujours au programme. Rappelons qu'il est constitué de quatre pesons entre le châssis et la trémie et d'un capteur de référence, qui corrige les fluctuations de pesée liées à la pente et au dévers.
Id de la galerie incorrectement formaté :
Pour accéder à l'ensembles nos offres :