Allocation exceptionnelle aux services les plus sollicités (Sarkozy)

"Nous donnerons une allocation exceptionnelle financée par l'Etat aux services départementaux de secours et d'incendie (SDIS) qui ont le plus été le plus sollicités", a déclaré M. Sarkozy.

Le ministre a également annoncé que "le gouvernement est favorable sur le principe" d'octroyer une prime de vétérance aux volontaires ayant quitté le service avant le 1er janvier 1998. "Il faut savoir que ceux qui sont partis après 1998 y ont droit, ceux qui sont partis avant n'y ont pas le droit", a-t-il expliqué.

Le gouvernement est aussi "favorable au remboursement" des transports sanitaires effectués par les pompiers à la place du SAMU.

De nombreux pompiers reprochaient à Jean-Pierre Raffarin deux récents arbitrages en leur défaveur concernant ces deux derniers points.


Partager
Inscription à notre newsletter

NEWSLETTERS

Newsletters

Soyez informé de toute l'actualité de votre secteur en vous inscrivant gratuitement à nos newsletters

MATÉRIELS D'OCCASIONS

Terre-net Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

OFFRES D'EMPLOIS

Jobagri

Trouvez un emploi, recrutez, formez vous : retrouvez toutes les offres de la filière agricole