La Coordination Rurale qualifie l'accord de "capitulation"

Dans une déclaration à l'AFP, François Lucas, président de la Coordination Rurale, s'est déclaré "extrêmement déçu par cet accord après les promesses et les grandes déclarations du gouvernement français qui indiquait refuser toute réforme avant 2006".

"Le ministre de l'Agriculture français Hervé Gaymard a en fait, lui-même, qualifié ce compromis de réforme", a regretté M. Lucas.

Selon le syndicat agricole, cet accord "signe le début du processus de démantèlement de la PAC qui va aboutir probablement à une logique de renationalisation des politiques agricoles par les différents pays de l'Europe".


Partager
Inscription à notre newsletter

NEWSLETTERS

Newsletters

Soyez informé de toute l'actualité de votre secteur en vous inscrivant gratuitement à nos newsletters

MATÉRIELS D'OCCASIONS

Terre-net Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

OFFRES D'EMPLOIS

Jobagri

Trouvez un emploi, recrutez, formez vous : retrouvez toutes les offres de la filière agricole