L'Aquitaine et l'Extramadure opposées au projet européen de réforme du tabac

La future réforme "constitue une menace majeure pour l'avenir du secteur tabacole des deux régions... premières régions productrices de tabac en France et en Espagne", selon le communiqué, publié à l'issue d'une réunion de travail entre les élus du conseil régional d'Aquitaine et une délégation des élus d'Extramadure.

L'Aquitaine "propose de créer un groupe +tabac+ au sein de l'Association des régions européennes productrices de fruits et légumes (AREFL)", a ajouté le communiqué.

L'Aquitaine et l'Extramadure "participeront ensemble avec les autres régions européennes productrices (Italie, Allemagne, Grèce...) à une réunion de sensibilisation des parlementaires européens à Bruxelles les 12 et 13 novembre prochains", a conclu le communiqué.


Partager
Inscription à notre newsletter

NEWSLETTERS

Newsletters

Soyez informé de toute l'actualité de votre secteur en vous inscrivant gratuitement à nos newsletters

MATÉRIELS D'OCCASIONS

Terre-net Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

OFFRES D'EMPLOIS

Jobagri

Trouvez un emploi, recrutez, formez vous : retrouvez toutes les offres de la filière agricole