"c'est mieux que rien", selon Noël Mamère

Le président de l'Assemblée, Jean-Louis Debré, a proposé mardi à la conférence des présidents de l'Assemblée la création d'une mission d'information parlementaire sur les conséquences des OGM. Réagissant à cette proposition, M. Mamère s'est "félicité que le président de l'Assemblée ait pris conscience de l'importance de cette question". Il a cependant regretté que l'Assemblée n'ait pas choisi de créer une commission d'enquête, comme les trois députés Verts l'ont demandé le mois dernier, en soulignant qu'une "mission d'information a moins de prérogatives"..


"Je ne dis pas que M. Debré botte en touche", a précisé M. Mamère, en ajoutant: "il nous renvoie un signe, c'est mieux que rien". M. Mamère a également déclaré que les Verts, qui siègent parmi les députés non inscrits, "demandent à faire partie de cette mission d'information".

Les trois précédentes missions créées selon la même procédure (laïcité, accompagnement de la fin de vie, assurance-maladie) comportaient 31 membres, dont un non inscrit

Partager
Inscription à notre newsletter

NEWSLETTERS

Newsletters

Soyez informé de toute l'actualité de votre secteur en vous inscrivant gratuitement à nos newsletters

MATÉRIELS D'OCCASIONS

Terre-net Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

OFFRES D'EMPLOIS

Jobagri

Trouvez un emploi, recrutez, formez vous : retrouvez toutes les offres de la filière agricole