La Fondation Bonduelle étend son action

En Italie, la Fondation entame sa mission par une action auprès de 1 500  enfants âgés de 6 à 12 ans des écoles primaires de Milan. Ces élèves sont  invités à assister à une pièce de théâtre qui favorise la compréhension et  l'apprentissage de la culture alimentaire.

Créée en octobre 2004, la Fondation Louis Bonduelle a pour objectif de  contribuer à faire évoluer les comportements alimentaires "en donnant à tous  les moyens de faire entrer les légumes dans le quotidien" et de participer à  la lutte contre les problèmes de santé publique, l'obésité notamment.

La Fondation a aussi pour objectif de soutenir la recherche dans le domaine  médical, nutritionnel, sociologique et agronomique afin de mieux connaître les  légumes et de mieux évaluer leurs effets sur la santé.

Partager
Inscription à notre newsletter

NEWSLETTERS

Newsletters

Soyez informé de toute l'actualité de votre secteur en vous inscrivant gratuitement à nos newsletters

MATÉRIELS D'OCCASIONS

Terre-net Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

OFFRES D'EMPLOIS

Jobagri

Trouvez un emploi, recrutez, formez vous : retrouvez toutes les offres de la filière agricole