L'année dernière les ingénieurs et techniciens d'Arvalis recommandaient la mise en place de semis précoces pour la culture de maïs. Une solution efficace en 2009 qui a permis d'esquiver les problèmes de fin de cycle. Pour la prochaine campagne la recommandation reste la même. Interviews de Jean-Paul Renoux, Responsable Arvalis pour la culture du maïs.
En remplissant ce formulaire, vous acceptez la collecte et le traitement, par la société Média Data Services.
Les données personnelles communiquées sont strictement destinées à Média Data Services et serviront à répondre à votre demande.
Vous disposez de droits que vous pouvez exercer auprès serviceclients@ngpa.fr
En cas de litige, vous disposez du droit de saisir la CNIL. Les informations liées aux traitements de vos données sont consultables dans notre notre politique de confidentialité., des données à caractère personnel suivantes : nom, prénom, adresse email, entreprise affiliée.