![]() Jacky Coullaré, Michel Schietequatte, président de Same Deutz-Fahr, et le nouveau directeur, Frédéric Jubert. (© DR) |
Les trois associés, Jacky Coullaré, Sylvie Coullaré et Michel Fouassier ont vendu la totalité de leurs parts. « Mon père prend sa retraite après 58 années au service du monde agricole. Michel Fouassier garantira la transition commerciale pendant deux ans. Et je reste dans l’encadrement en tant que salariée », résume Sylvie Coullaré.
La même équipe avec du renfort
La concession passe donc des couleurs Claas aux couleurs Same Deutz-Fahr. « Mais la continuité sera assurée, souligne-t-elle. Nous assurerons le service après-vente et l’entretien pour les matériels Claas, mais aussi de tous les matériels commercialisés par l’entreprise depuis 64 ans. »
Sous la nouvelle direction de Frédéric Jubert, président du groupe Maisa, cette équipe va être confortée par les spécialistes Same Deutz-Fahr « qui viennent dès à présent renforcer les effectifs et la compétence sur les sites de Loches et Neuillé-Pont-Pierre. Le site d’Azay-sur-Indre sera quant à lui transféré à Loches au plus tard le 13 avril 2010 ».