Dousset-Matelin s’étend en Indre-et-Loire

Dousset-Matelin s’étend en Indre-et-Loire

Le siège est basé à Neuville-de-Poitou. (© DR)
« C’est une belle opportunité », se réjouissent Alain et Michel Dousset qui dirigent la concession aux côtés de Jean-Pierre Matelin. Jusque-là présent dans la Vienne, la Haute-Vienne, la Corrèze ainsi que dans une partie des Deux-Sèvres et de la Dordogne, Dousset-Matelin étend son territoire à l’Indre-et-Loire, suite à la résiliation du contrat de Loches (Etablissements Coullaré). Une nouvelle étape dans le développement de ce concessionnaire Claas qui compte déjà 9 bases et 110 salariés pour un chiffre d’affaires global de 42 M €.

« Nous assurons dès à présent le service après-vente, annoncent-ils. Nous venons de nous équiper de cinq fourgons ateliers supplémentaires et notre magasin de Neuville-de-Poitou assurera la fourniture des pièces détachées. Mais la construction d’une nouvelle base est déjà lancée et une deuxième suivra rapidement. »

Leur localisation n’a pas encore été dévoilée par Dousset-Matelin qui prévoit aussi d’embaucher pour faire face à cette augmentation d’activité.

Pour en savoir plus, lire aussi : Coullaré quitte Claas pour Same Deutz-Fahr et « Ceux qui réussiront à passer la crise ont de beaux jours devant eux ».

 

Partager
Inscription à notre newsletter

NEWSLETTERS

Newsletters

Soyez informé de toute l'actualité de votre secteur en vous inscrivant gratuitement à nos newsletters

MATÉRIELS D'OCCASIONS

Terre-net Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

OFFRES D'EMPLOIS

Jobagri

Trouvez un emploi, recrutez, formez vous : retrouvez toutes les offres de la filière agricole