![]() VIsite de la bergerie d'Arlette Martin (450 brebis viande) de Nicolas Sarkozy, Président de la République. Il est accompagné par Bruno Le Maire, ministre de l'Agriculture, et de Michel Mercier, ministre des Affaires rurales.(© Terre-net Média) |
A Noyers sur Jabron, dans les Alpes de Haute Provence, le Président de la République a profité de la visite de l’exploitation d’Arlette Martin, éleveuse d’ovins viande, et de la découverte des produits du terroir pour féliciter les efforts de restructuration de la filière ovine réalisés depuis un an sous l’égide de la Fno et de son président Serge Préveraud.
Il a profité de sa venue pour faire par ailleurs quelques annonces bien précises pour montrer le soutien qu’apporte le gouvernement à ce parent pauvre de l’agriculture.