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De gabarit similaire aux modèles 110 et 115, le Powermondial 120 est équipé d'un nouveau moteur 4 cylindres Perkins de 4,4 l de cylindrée. Répondant aux normes Tier III, ce dernier dispose d’un Turbo Intercooler régulé électroniquement, ainsi que d’un système d’injection CommonRail Caterpillar/Acert. De plus, le Powermondial 120 propose de série une surpuissance, permettant d’atteindre une puissance maximale de 121 ch. Celle-ci s’active automatiquement lors des travaux faisant appel à la prise de force ou lors des transports routiers (en 3ème et 4ème vitesses route). Elle permet aussi de porter le couple maximal du moteur de 466 à 486 N.m.
Le Powermondial 120 inaugure également une nouvelle transmission, baptisée « T-Tronic eco », qui dispose d’un nombre total de 36 vitesses (48 avec l’option vitesses rampantes). Par ailleurs, elle dispose de série de 3 rapports sous charge, couplés à un inverseur hydraulique à double embrayage multidisques. Grâce au système « Smc » (Shuttle Modulation Control), l’utilisateur peut régler la réactivité et la progressivité de l’inverseur, depuis la cabine, selon son mode de conduite et les travaux qu’il réalise.