Sur le plateau de la Sima Terre-net Web TV, pour la dernière émission de l'édition 2011 du Sima, Martine Dégremont, directrice du salon, dresse un bilan : « Cette édition est un succès, avec 1.300 exposants et un nombre de visiteurs supérieur à 2009. Et surtout avec un moral globalement meilleur pour l'ensemble du monde agricole, même si les disparités entre céréaliers et éleveurs se ressentent clairement. Nous avons également battu notre record en nombre de délégations et de visiteurs étrangers ». Selon Martine Dégremont, la mission principale du Sima a été remplie, à savoir favoriser les rencontres entre agro-fournisseurs et acheteurs, puisqu'un certain nombre de commandes a été passé.
En remplissant ce formulaire, vous acceptez la collecte et le traitement, par la société Média Data Services.
Les données personnelles communiquées sont strictement destinées à Média Data Services et serviront à répondre à votre demande.
Vous disposez de droits que vous pouvez exercer auprès serviceclients@ngpa.fr
En cas de litige, vous disposez du droit de saisir la CNIL. Les informations liées aux traitements de vos données sont consultables dans notre notre politique de confidentialité., des données à caractère personnel suivantes : nom, prénom, adresse email, entreprise affiliée.