|
Samedi, la météo restera assez instable sur le sud du pays, avec toujours un risque d'averses depuis le sud de la Garonne jusqu'au pourtour méditerranéen. Une tendance orageuse pourra également se manifester en cours de journée sur le relief des Alpes. Partout ailleurs, le soleil s'imposera.
Dimanche, le risque d'averses gagnera une bonne moitié sud du pays tandis que les régions situées au nord de la Loire conserveront des conditions très agréables pour la saison.
Lundi enfin, le risque d'averses ou d'orages devrait progresser encore un peu plus vers le nord du pays. Seules les régions situées au nord de la Seine devraient rester en marge de la dégradation et conserver un temps sec et ensoleillé.
Ce sont donc les régions situées sur le nord de la France qui bénéficieront des conditions les plus clémentes durant le week-end de Pâques, avec un temps qui restera généralement sec et ensoleillé. Les températures resteront quant à elles très douces sur l'ensemble du pays durant toute la période.
Suivez toutes les prévisions météo de vos parcelles sur : Observatoire météo |