Pour Dominique Barrau, secrétaire général de la Fnsea, voter Fnsea-JA aux élections Chambres d’agriculture 2013, c’est élire des candidats responsables, capables de donner de leur temps pour accompagner les agriculteurs dans leurs projets, « à un moment où le carnet de commande de l’agriculture est plein ».
En remplissant ce formulaire, vous acceptez la collecte et le traitement, par la société Média Data Services.
Les données personnelles communiquées sont strictement destinées à Média Data Services et serviront à répondre à votre demande.
Vous disposez de droits que vous pouvez exercer auprès serviceclients@ngpa.fr
En cas de litige, vous disposez du droit de saisir la CNIL. Les informations liées aux traitements de vos données sont consultables dans notre notre politique de confidentialité., des données à caractère personnel suivantes : nom, prénom, adresse email, entreprise affiliée.