Mêmes exigences envers les concessions agricoles qu’en 2011

Mêmes exigences envers les concessions agricoles qu’en 2011
Informations sur les sites internet des concessions agricoles.
Quels types d'information recherchez-vous le plus sur le site Internet de votre concessionnaire ? (© Enquête "Agrisurfeur" 2012)
Les trois éléments que les exploitants agricoles regardent en premier avant de choisir une concession restent également les mêmes : le service après-vente (66 %), la proximité (61 %) et le relationnel (41 %).
BVA

Sur le site Internet de leurs concessionnaires (cf. graphique), 31 % des personnes interrogées veulent pouvoir consulter le listing à jour du parc occasion, 27 % les offres et les promotions, 21 % les tarifs des matériels neufs et ceux de l’atelier, 19 % de l’information technique, 15 % le stock de pièces détachées disponibles en magasin et 15 % la liste des modèles neufs en déstockage. 9 % souhaitent pouvoir commander en ligne.

Cet article est extrait de Terre-net Magazine n°19

Si vous ne l'avez pas reçu chez vous,
retrouvez Terre-net Magazine en cliquant ICI

Inscription à notre newsletter

NEWSLETTERS

Newsletters

Soyez informé de toute l'actualité de votre secteur en vous inscrivant gratuitement à nos newsletters

MATÉRIELS D'OCCASIONS

Terre-net Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

OFFRES D'EMPLOIS

Jobagri

Trouvez un emploi, recrutez, formez vous : retrouvez toutes les offres de la filière agricole

Réagir à cet article