Une gamme d'accessoires télescopiques chez Alö

Une gamme d'accessoires télescopiques chez Alö

C'est une petite révolution qu'a présentée le constructeur Alö au Sima 2015 : une gamme d' accessoires pour télescopiques et agro-chargeuses. Un élargissement du rayon d'action de la firme grâce à une collaboration avec le constructeur britannique Albutt. Regroupés sous la marque " Original Implements  ", ces outils seront disponibles en Europe dès début 2015.

« Ces dernières années, Alö s'est davantage consacré au segment des outils. Trouver le bon partenaire pour exploiter pleinement ce potentiel a été l'un de nos challenges », explique Urban Hadarson, directeur Product Management & Assortment Strategy chez Alö.

Rappelons que Alö conçoit et fabrique des chargeurs frontaux sous les marques Quicke et Trima. La firme annonce avoir commercialisé 29.000 chargeurs et 40.000 outils en 2013, pour un chiffre d'affaires de plus de 180 millions d'euros.

Sima 2015
Pour revivre tous les moments forts du salon, connectez-vous sur Sima 2015. (©Terre-net Média)

Inscription à notre newsletter

NEWSLETTERS

Newsletters

Soyez informé de toute l'actualité de votre secteur en vous inscrivant gratuitement à nos newsletters

MATÉRIELS D'OCCASIONS

Terre-net Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

OFFRES D'EMPLOIS

Jobagri

Trouvez un emploi, recrutez, formez vous : retrouvez toutes les offres de la filière agricole

Réagir à cet article