Pour être plus proche des concessionnaires et des clients, Berthoud a lancé il y a deux ans de nouveaux services visant à les accompagner au quotidien. Des exemples : Smart & Go, la mise en route personnalisée ou la livraison des pièces le lendemain avant 10 h. Aujourd’hui, le constructeur annonce le démarrage d’une assistance téléphonique et logistique. Elle aura lieu durant la haute saison de pulvérisation. Chaque concessionnaire y aura accès.
Grâce au service client Berthoud, les concessionnaires commandent pièces et accessoires du lundi au vendredi. Passée avant 16 h, la commande est préparée et la livraison assurée le lendemain avant 13 h (10 h selon l’option choisie). Désormais, les commandes pourront être enregistrées de 8 h à 18 h 30 en semaine (sans interruption) et de 8 h à 12 h le samedi. Elles pourront toujours être livrées le lendemain avant 13 h. Ces horaires seront effectifs d’avril à juin, pendant la forte période de pulvérisation.