New Holland passe un accord avec Mascar S.p.a.

Les dirigeants de New Holland Agriculture et Mascar S.p.a ont signé un accord le 26 mai 2016. (©New Holland)
Les dirigeants de New Holland Agriculture et Mascar S.p.a ont signé un accord le 26 mai 2016. (©New Holland)

Carlo Lambro, président de New Holland Agriculture et Sante Maschio, président de Mascar S.p.a viennent de conclure un accord. Il concerne sur la fourniture en exclusivité, d’une série de presses rotatives à chambres fixes. Des machines qui conviennent au fourrage comme à la paille et dont la conception est simple, robuste et fiable. Elles garantissent des performances accrues et de faibles coûts de fonctionnement.

Pour Carlo Lambro, « afin de faire face à la demande croissante de qualité, de fiabilité et de productivité, New Holland et Mascar s'engagent à collaborer ». Objectif : développer des machines adaptées aux besoins de chaque client. La gamme de presses rotatives devra en effet répondre aux exigences variées des clients, tant sur le plan de la productivité que du rendement ou de la satisfaction client. 

Ces nouvelles presses s’intègreront à la gamme actuelle New Holland. L’agriculteur choisira la machine la plus adaptée à ses besoins. Les nouveautés seront présentées à l’occasion de l’Eima, du 9 au 13 novembre 2016 à Bologne, en Italie.

Inscription à notre newsletter

NEWSLETTERS

Newsletters

Soyez informé de toute l'actualité de votre secteur en vous inscrivant gratuitement à nos newsletters

MATÉRIELS D'OCCASIONS

Terre-net Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

OFFRES D'EMPLOIS

Jobagri

Trouvez un emploi, recrutez, formez vous : retrouvez toutes les offres de la filière agricole

Réagir à cet article