L’entreprise propose des rehausses hydrauliques pour ses modèles de bennes agricoles Trans-Space 7000/125 et 8000/15. Ces rehausses « facilitent le chargement et permettent d'augmenter le volume de transport. » Sur le modèle 7000/125, le volume supplémentaire est de 8,4 m³ et de 9,4 m³ sur le modèle 8000/150. La hauteur de chargement peut ainsi être adaptée : « par exemple, lors de l'arrachage des pommes de terre et des betteraves, en abaissant les rehausses et en réduisant ainsi considérablement la chute. »
Ces rehausses en acier, d'une hauteur de 500 mm, sont : « pratiques, rapides et garantissent un chargement beaucoup plus facile tout en apportant de la flexibilité. De plus, elles évitent d'endommager les côtés de caisse. » Elles sont commandées par le distributeur électro-hydraulique ou en direct du tracteur. Ce système est compatible avec certains types de bâches, grâce à la possibilité d'adapter des attaches, fixées sur les rehausses qui suivent les mouvements vers le haut et le bas.
En somme, l’entreprise Joskin promet plusieurs avantages à ces rehausses : « une baisse de la hauteur de chargement, un volume supplémentaire, une gestion de la hauteur des côtés, une rehausse alu compatible et enfin une protection de la matière contre les coups et une protection de la benne contre les chocs. »