Contenu proposé par Publi-information TN et conçu par Terre-net Factory

Un outil personnalisable à l’envi et sans engagement

<br />

I

appli

l existe de nombreux logiciels de gestion de l’exploitation sur le marché. 365FarmNet a choisi de se distinguer, notamment par sa facilité d’accès et sa modularité. La plateforme est hébergée sur le web, ce qui veut dire que vous n'avez pas besoin de télécharger ni d'installer quoi que ce soit. Vous pourrez travailler avec 365FarmNet dès la création de votre compte. L’inscription est gratuite et vous autorise à utiliser le service de cartographie, par exemple, aussi longtemps que vous le souhaitez.

Les fonctions de base auxquelles vous aurez accès sur simple création d’un compte sans limitation de durée :

  • Gestion des données de référence
  • Météo professionnelle basique
  • Carte de l'exploitation avec votre assolement
  • Gestion de troupeau
  • Calendrier annuel interactif
  • Fonction complète d'enregistrement des activités
  • Vue aérienne des parcelles
  • Utilisation multi supports

365FarmNet s’adresse à tous les agriculteurs qu’il soit céréalier, éleveur ou en polyculture élevage, spécialisé ou avec de nombreuses productions, seul ou employeur de main-d’œuvre. Chaque utilisateur peut configurer à sa guise son environnement de travail en ligne. L’outil est personnalisable selon les besoins de chacun, également grâce aux nombreux modules complémentaires disponibles, créés en interne ou avec des partenaires : constructeurs, semenciers, industriels de l'alimentation animale, équipementiers de l’élevage, etc.

L’accès aux modules est payant mais vous gardez la liberté de résilier votre abonnement à tout moment (avec un mois de préavis) et sans contrepartie. De plus, chaque module est disponible à l’essai pendant 30 jours gratuitement et toujours sans engagement. Vous ne payez que pour les modules choisis et sur la durée que vous déciderez.

Terre-net Factory
Cette communication co-brandée est rédigée par Terre-net Factory, un service indépendant de la rédaction de Terre-net, pour le compte d’une entreprise extérieure. Le sujet est proposé par le client et soumis à consultation de la rédaction en chef du titre, qui peut s’opposer à un projet allant à l’encontre de sa ligne éditoriale.

Réagir à cet article