Télévision L'amour est dans le pré, une mauvaise image de l'agriculture ?

Terre-net Média

À l’occasion du lancement de la seizième saison de l’Amour est dans le pré sur M6, Terre-net vous a demandé si vous regardiez l’émission. Les résultats sont assez partagés puisque vous êtes un peu plus de la moitié à ne pas regarder les aventures des 12 agriculteurs célibataires en quête d’amour.

L'amour est dans le préRegardez-vous les aventures de 12 agriculteurs célibataires de l'Amour est dans le pré ? (©Facebook @LAEDLP)

Karine Lemarchand revient pour une nouvelle saison de l’Amour est dans le pré. Les portraits des 12 agriculteurs célibataires de la 16e saison ont été diffusés les lundis 1er et 8 février 2021 sur M6.

À cette occasion Terre-net a réalisé un sondage diffusé du 9 au 16 février 2021 au cours duquel nous vous avons demandé si vous regardiez cette émission de télévision.

Les résultats sont assez mitigés. Il n’y a pas d’engouement particulier pour l’émission puisque seulement 44,9 % des répondants regardent ce programme. Parmi les 55,1 % d'agriculteurs qui déclarent ne pas regarder l’émission, 25,4 % trouvent que l’Amour est dans le pré donne une mauvaise image de l’agriculture.

N.B. : Les résultats de ce sondage sont indicatifs (l'échantillon n'a pas été redressé).


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net


Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous