MSA Un guide en ligne pour les cotisants en difficulté

MO Terre-net Média

La MSA lance Pass’Agri, un guide en ligne, conçu pour informer ses adhérents, exploitants, employeurs et salariés, confrontés à une crise agricole, sur les aides et les dispositifs d’accompagnement personnalisés dont ils peuvent bénéficier.

Tout adhérent confronté à une crise agricole peut se connecter sur le site internet de la MSA pour consulter le module Pass’Agri. Elle souhaite, en centralisant les informations et recours possibles contenus dans ce module, mieux guider et orienter ses adhérents en difficulté pour leur permettre de solliciter les aides auxquelles ils ont droit. Accessible à tout moment et régulièrement actualisé, Pass’Agri recense les dispositifs financiers proposés par la MSA, ses réseaux de soutien, les prestations sociales accessibles en cas de baisse de revenus et les solutions possibles pour réfléchir à son avenir professionnel.

Le lancement de ce guide  s’inscrit dans la démarche de dématérialisation engagée par la MSA, via le développement de ses services en ligne. L’objectif principal est de permettre à ses assurés agriculteurs d’obtenir une information personnalisée, adaptée à leur situation. 


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous