Hardi fait évoluer ses rampes de la gamme Delta-Force

Hardi, rampe Delta-force avec AutoTerrain sur Navigator 4000 (©Hardi)
Hardi, rampe Delta-force avec AutoTerrain sur Navigator 4000 (©Hardi)

Hardi, rampe delta force avec autoterrain sur navigator 4000
Hardi, rampe Delta-force avec AutoTerrain sur Navigator 4000 (©Hardi)

Déjà disponible en 3 bras de 32 à 36m sur les modèles 5 000 et 6 000 litres Navigator, la rampe Delta-Force se décline maintenant en version 2 bras de 27 à 30 m. Une suspension pendulaire réduit les mouvements de rampe, permettant ainsi des vitesses de travail élevées. En complément, deux ressorts ajustables sur 5 positions limitent les mouvements des rampes.

Les rampes Delta-Force 2 bras sont équipées d’un système d’anti-fouettement mécanique. Il existe en option la gestion hydraulique. Le cadre central Delta-Force bien qu’avancé techniquement reste simple d’utilisation et d’entretien.

Sur les rampes Delta-Force 32 à 36m, 3 bras, une nouvelle version de suivi automatique du sol baptisée AutoTerrain permet de contrôler à la fois la hauteur, le dévers et les géométries variables. Ces rampes sont maintenant disponibles sur les Navigator 6000, 5000 et 4000.

Inscription à notre newsletter

NEWSLETTERS

Newsletters

Soyez informé de toute l'actualité de votre secteur en vous inscrivant gratuitement à nos newsletters

MATÉRIELS D'OCCASIONS

Terre-net Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

OFFRES D'EMPLOIS

Jobagri

Trouvez un emploi, recrutez, formez vous : retrouvez toutes les offres de la filière agricole

Réagir à cet article