Info firme Jean-Luc Fernandez prend la direction d'Argo France

Terre-net Média

Jean-Luc Fernandez prend les commandes de la filiale française du groupe Argo Tractors. Mission : relever la position des marques du groupe sur le marché français.

Jean-Luc FernandezJean-Luc Fernandez prend la direction de la filiale française du groupe Argo Tractors. (©Argo Tractors) Argo France, la filiale française du groupe Argo Tractors change de directeur général. Désormais, c'est Jean-Luc Fernandez qui prend les reines de l'entreprise qui distribue les tracteurs Mc Cormick, Landini et Valpadana sur le territoire. L'annonce est récente. C'est Simeone Morra, président du groupe, qui l'a confirmé : Jean-Luc Fernandez est entré en fonction depuis la fin août.

Diplômé en commerce et titulaire d'un master en management général de l'Essec de Paris, Jean-Luc est âgé de 47 ans et possède une expérience de plus de 20 ans dans des groupes renommés du machinisme agricole, en particulier dans la mise en place et l’organisation de réseaux de concessionnaires et d’importateurs.

Selon Simeone Morra, « c'est important pour la marque de trouver un dirigeant doté d'un bon sens de l'organisation et d'une bonne connaissance de la distribution agricole. » Le groupe devrait donc investir ses nouveaux locaux à Villefontaine (Isère) et améliorer sa position sur le marché français. Un challenge important que devra donc relever le nouveau directeur général. Le nouveau site, installé depuis juillet dernier, comporte donc des bureaux, un centre de formation, un showroom et une zone pour essayer les machines.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous