Pulvérisation Antigel Pulvé plus : l'antigel dégradable à 99 %

Terre-net Média

Condat lance une nouvelle formulation de son liquide antigel "Antigel Pulvé Plus". Une solution non inflammable composée à 99 % de matière renouvelable pour garantir le respect de l'environnement, limiter le risque lors des manipulations et protéger le matériel de pulvérisation jusqu'à - 30°C.

Antigel pulvé plusLe fluide Antigel Pulvé Plus est composé à 99 % de matière biodégradable et non-inflammable. (©Condat)

Condat lance une nouvelle formule de son fluide d'hivernage pour pulvérisateurs agricoles. Ce liquide antigel est composé à plus de 99 % de matières renouvelables (selon OCDE 302A) et non inflammables.

Un bidon d'Antigel Pulvé Plus protège les circuits fermés de la machine contre les effets du gel jusqu'à une température pouvant atteindre - 30°C. Sa formule à base de tensio-actifs protège l'outil contre la corrosion et en particulier la pompe, les tuyaux et les buses.

La solution évite le dessèchement des joints et dissout les résidus de produits phytosanitaires présents dans les buses. Les jerricans sont disponibles dès maintenant auprès des fournisseurs habituels de produits chimiques à usage agricole.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net
Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous