Epandage Terra-one, l’épandeur Dangreville à voie déportée

Terre-net Média

Présenté lors du Sima par Dangreville, l’épandeur Terra-one est un épandeur gros volume à destination des entrepreneurs. Il limite le tassement pour respecter la structure du sol.

Dangreville Terra-one, une alternative aux automoteursDangreville Terra-one, une alternative aux automoteurs. (©Dangreville)

Si rien dans la caisse de 16 à 18 m3 n’est vraiment différenciant, c’est la flèche articulée à voie déportée et à suspension hydraulique qui fait du Dangreville Terra-one un épandeur original. En effet, cet épandeur destiné à une utilisation intensive sera un bon allié pour préserver la structure des sols et éviter les tassements inutiles.

Cette machine permet de travailler dans des conditions météo dégradées et élargit donc la fenêtre de travail possible. Cette machine se veut plus polyvalente et moins chère qu’un épandeur automoteur classique. Cela peut donc être une bonne alternative pour un investissement.

De nombreux équipements sont disponibles sur cet épandeur : gestion DPAE version isobus, pesée dynamique, volet de bordure hydraulique, graissage centralisé, caméra de surveillance, …

La voie déportée pour préserver le capital solLa voie déportée pour préserver le capital sol. (©Dangreville) 


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous