![]() Caterpillar a choisi le domaine "Les Fontaines" aux abords de Chantilly pour recevoir son réseau de distribution. (© Terre-net Média) |
Les 18 et 19 juin derniers, Caterpillar accueillait son réseau de distribution français près de Chantilly, dans l'Oise (60), pour présenter ses nouveautés et afficher ses ambitions pour le marché agricole français. « Nous voulons démontrer notre engagement profond dans l'agricole à long terme » explique Laurent Ménard, directeur marketing et responsable de l'activité agricole de Caterpillar Bergerat Monnoyeur.
70 concessionnaires présents
Durant ces journées, les 70 concessionnaires présents ont pu découvrir la série C de télescopiques Caterpillar, la chargeuse 924 K, la chargeuse compacte articulée 906 H2, ainsi que le nouveau télescopique compact TH 255.
1.000 télescopiques par an en 2017
En s'appuyant sur cette gamme de produits et sur son réseau de distribution (200 points de vente en France), Caterpillar souhaite tripler sa part de marché en France d'ici 2017. Ainsi la marque annonce vendre actuellement 300 télescopiques par an, elle vise le cap des 1.000 machines dans les quatre prochaines années. « La gestion des clients et le service après-vente seront des paramètres déterminants » insiste Laurent Ménard.
(Utilisez les flèches pour naviguer dans la visionneuse)