Les viticulteurs veulent participer aux campagnes de sécurité routière

Des représentants de Vin et Société ont rencontré vendredi la déléguée interministérielle à la sécurité routière Isabelle Massin pour lui proposer d'être "étroitement liés" aux futures campagnes de communication, précise le groupement dans son communiqué.

Ils ont également adressé une lettre aux ministres de l'Agriculture, des Transports et de la Santé afin qu'ils les soutiennent dans cette démarche, ajoute le communiqué.

La Sécurité routière fait l'objet d'une plainte de cette association, Vin et Société dénonçant le caractère "abusivement réducteur", selon elle, d'une affiche qui montre une étiquette de vin bouchant la vue d'un automobiliste, prisonnier d'une voiture aux allures de bouteille.


Partager
Inscription à notre newsletter

NEWSLETTERS

Newsletters

Soyez informé de toute l'actualité de votre secteur en vous inscrivant gratuitement à nos newsletters

MATÉRIELS D'OCCASIONS

Terre-net Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

OFFRES D'EMPLOIS

Jobagri

Trouvez un emploi, recrutez, formez vous : retrouvez toutes les offres de la filière agricole