Les grossistes veulent mieux valoriser la qualité

L’UNCGFL, qui représente 80 % du chiffre d’affaires des grossistes du secteur, compte mener une communication à destination des consommateurs pour les amener à acheter plus souvent des fruits et légumes par plaisir. Elle compte également " s’ouvrir résolument aux terroirs du monde ", sachant que dans ce domaine les productions françaises ont des atouts considérables.

Elle cherche à appliquer la segmentation des marchés (construire des gammes de produits : premier prix, cœur de cible, découverte, etc.), chantier qui avait été commencé par Interfel, mais qui n’a pas pu être mené à bien du fait de la mésentente entre les familles professionnelles.

Partager
Inscription à notre newsletter

NEWSLETTERS

Newsletters

Soyez informé de toute l'actualité de votre secteur en vous inscrivant gratuitement à nos newsletters

MATÉRIELS D'OCCASIONS

Terre-net Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

OFFRES D'EMPLOIS

Jobagri

Trouvez un emploi, recrutez, formez vous : retrouvez toutes les offres de la filière agricole