Dans les Côtes d'Armor, à Rostrenen, la base Intermarché était toujours occupée, selon les gendarmes, tout comme la plateforme Lidl à Guingamp. « La situation est calme », indiquait-on de même source.
A Saint-Gérand (Morbihan), près de Pontivy, où les manifestants avaient été chassés mardi soir par les forces de l'ordre, la plateforme Intermarché était à nouveau occupée. Même mouvement dans le Finistère avec le blocage de la Scarmor (Leclerc) au Relecq Kerhuon, près de Brest, et celui de la base logistique Intermarché à Mellac, ainsi qu'en Ille-et-Vilaine avec la plateforme Casino de Gaël qui est bloquée depuis dimanche soir.
Les 300 employés de ce dernier site sont en chômage partiel depuis lundi soir, a indiqué le directeur de la plate-forme, Dominique Delmas. En Loire-Atlantique, les blocages concernent la plate-forme Lidl de Sautron (bloquée depuis dimanche) par des producteurs laitiers mais aussi des éleveurs de porcs, lapins et bovins, et celle de Saint-Etienne de Montluc (Leclerc). En Basse-Normandie, les actions sont plutôt attendues à partir de la fin d'après-midi et de la soirée.