![]() Les clients et concessionnaires ont afflué dès le début de la matinée. (© Terre-net Média) |
![]() Des visites de l'usine étaient organisées tous les quarts d'heure, quelque 200 personnes y ont participé. (© Terre-net Média) |
![]() L'occasion de découvrir tout le processus de fabricationet de voir les employés au travail, comme ici Claude et Sébastien (© Terre-net Média) |
![]() Les concessionnaires ont, quant à eux, aussi participé à une réunion commerciale... (© Terre-net Média) |
![]() ... sous la houlette de Mathias Cescousse, directeur général de Matrot. (© Terre-net Média) |
![]() En plus des dernières innovations, comme l'Hellios, les visiteurs ont pu découvrir de vieilles machines... (© Terre-net Média) |
![]() Telles que cette souleveuse de pommes de terres de 1991 et cet éparpilleur de verts. (© Terre-net Média) |
![]() Ou cette automotrice arracheuse de betteraves fabriquée en 1982 (© Terre-net Média) |
![]() Ou encore cet automoteur de pulvérisation mis en service en 1989. (© Terre-net Média) |
![]() Et le midi, tout le monde a partagé les «culottes de porcelet» dans une ambiance conviviale. (© Terre-net Média) |