![]() Six nouveaux modèles complètent la gamme Maxxum. (© DR) |
La technologie de pointe développée par Case IH sur ses tracteurs de forte puissance est désormais aussi déclinée sur les Maxxum afin de toucher le cœur du marché.
« Comme sur les Puma, toutes les fonctions importantes peuvent être commandées de la main droite, résume Jean-Baptiste Caussade, responsable produits tracteurs de plus de 100 chevaux. La poignée multicontroller donne accès aux changements de vitesses, à l’inverseur, à la régulation du régime, aux distributeurs hydrauliques et aux automatismes de bout de champ. Et le nouvel accoudoir, désormais réglable électriquement, intègre le tableau de commande intuitif Icp (intuitiv – control – panel). Les boutons sont disposés autour d’un tracteur schématisé et réagissent par simple pression. Le conducteur peut ainsi passer du mode champ au mode route ou encore engager la prise de force et les différentiels. »
![]() Le nouvel accoudoir regroupe les commandes. (© Terre-net Média) |
Ces six nouveaux modèles sont aussi dotés de moteurs nouvelle génération de quatre ou six cylindres de 110 à 140 cv. « Ils possèdent une commande électrique de l’injection Common rail avec gestion de puissance intelligente qui fournit jusqu’à 20 % de puissance supplémentaire lors des transports sur route ou des travaux utilisant la prise de force et l’hydraulique », précise Case IH.