Quoi de neuf cet automne ?

Quoi de neuf cet automne ?

A découvrir à Agritechnica


Le Master Plus. (© DR)
Comme leur nom l’indique, les Master « Plus » vont disposer de nouveaux équipements. « Nous avons notamment refait le circuit de pulvérisation qui comprend désormais le filtre pression Cyclone développé sur nos Navigator, précise Xavier Méline. Ils sont aussi dotés de l’incorporateur nouvelle génération Turbofil avec trois boutons pour commander le rinçage, le brassage et l’agitation, ainsi que l’aspiration. Et nous avons ajouté un tuyau d’1 mètre muni d’un pistolet pour nettoyer toute la zone d’incorporation. Les Master Plus disposent aussi d’un attelage semi-automatique renforcé. »

Déjà commercialisé dans certains pays comme le Danemark, le Ranger sera, lui, disponible en France dès le printemps prochain avec une capacité de 2.500 litres. « Nous avons adapté le châssis et la cuve existants pour réduire le gabarit routier à 2,55 m, illustre Xavier Méline. C’est un pulvérisateur traîné simple donc abordable. Il peut être équipé de rampes à repliage vertical Pro VH de 15 à 18 m ou Pro VP de 20 à 24 mètres. »

Les Commander « I » sont, quant à eux, désormais compatibles Isobus et BusCan. « Grâce au Isobus Bridge, on peut commander les fonctions intelligentes du pulvérisateur depuis le terminal du tracteur comme le rinçage ou le remplissage. »


Le Ranger. (© DR)

Déjà dévoilé à Ondes...

Hardi-Evrard avait déjà présenté trois nouveautés lors de la foire d'Ondes  : la gestion automatique de la hauteur de rampe, le boîtier Régulor 5+ et l'augmentation de capacité de ses Master. Plus de détails en images :


Partager
Inscription à notre newsletter

NEWSLETTERS

Newsletters

Soyez informé de toute l'actualité de votre secteur en vous inscrivant gratuitement à nos newsletters

MATÉRIELS D'OCCASIONS

Terre-net Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

OFFRES D'EMPLOIS

Jobagri

Trouvez un emploi, recrutez, formez vous : retrouvez toutes les offres de la filière agricole