![]() Jean Michel Lemétayer, président de la Fnsea et Dominique Barrau, secrétaire général (© Terre-ent Média) |
Quatre cents tracteurs sont attendus autour de Beauvais et deux cents autres à Compiègne. Deux manifestations sont prévues à Amiens et à Abbeville (80). Dans l’Aisne, des opérations de blocage et de ralentissement auront lieu tout au long de la Nationale 2.
En Seine et Marne, les agriculteurs organiseront une opération « Feux de détresse » sur Melun, Meaux, Provins et Fontainebleau le 16 octobre prochain de 7 h 00 à 9 h 30 dans le cadre du mouvement national lancé par la Fnsea-JA.
A lire aussi - Mobilisation nationale - La Fnsea veut reprendre l'ascendant sur ses troupes - Lorraine: les Jeunes Agriculteurs brûlent symboliquement des bottes de foin - Gers - Auch bloquée plusieurs heures par des centaines d'agriculteurs - Hautes-Pyrénées : les agriculteurs de la Fdsea bloquent les accès à Tarbes - A Saint Etienne - Des producteurs de lait occupent quelques heures la préfecture de la Loire Les nouvelles manifestations annoncées pour le 16 octobre - Auvergne - De grosses perturbations attendues Nous étofferons la liste dès que nous aurons connaissance d'autres évènements. |