![]() "les utilisateurs retrouveront un nouveau tableau de bord aux courbes plus modernes et doté d’une toute nouvelle console d’instrumentation. L’indicateur de stabilité est maintenant idéalement placé sur le côté droit (© Massey Ferguson) |
La cabine dispose désormais d’un intérieur de cabine proposant un « meilleur environnement de travail », avec des commandes et des matériaux « modernes » : tableau de bord aux courbes « plus modernes » et nouvelle console d’instrumentation, nouveau volant, boutons et accoudoirs, phares et phares de travail pour un meilleur éclairage, et store pare-soleil.
Un nouveau système de climatisation et de chauffage de plus haute capacité – la capacité de traitement de l’air est passée de 350 m3 à 500 m3 - complète cette évolution de la cabine. « La nouvelle position de cette unité dégage également plus d’espace disponible derrière le siège ».
Il est également proposé, en option, un nouveau système de refroidissement avec une plus forte capacité de refroidissement, de l’ordre de +20 %.