![]() Albert Carpentier, Directeur général de Dangreville (à gauche) et William Fayard, Président directeur général d'Agrotronix. (© Terre-net Média) |
Un moyen de plus de satisfaire la clientèle
L’objectif est de fournir aux agriculteurs un matériel qui correspond aux exigences actuelles de l’épandage mais aussi de leur apporter un service de qualité. « Le service après vente reste ouvert tout l’été » confie William Fayard, président directeur général d’Agrotronix. La collaboration stratégique est pour l’entreprise Dangreville un moyen de plus de satisfaire sa clientèle, notamment les entreprises de travaux agricoles soucieuses d’améliorer leurs prestations. « Chacun son métier, travailler avec un spécialiste, c’est garantir l’efficacité pour les clients, et le boitier Epandix est simple et efficace » insiste Albert Carpentier, directeur général de Dangreville.
Une précision de 2 %
![]() Le boitier Epandix8700 et la poignée multi-fonctions (© Terre-net Média) |
Pour plus d’ergonomie et de confort, une poignée multifonction peut venir compléter le dispositif en option. Pour les tarifs, comptez 120 euros pour simple afficheur Epandix200 à 5.000 euros pour un boitier Epandix8700 toutes options.
Plus de 40 épandeurs équipés d’Epandix sont déjà en circulation. A terme, les partenaires souhaitent également intégrer dans le boitier de régulation les coordonnées GPS et la validation de la pesée quelle que soit l’inclinaison de la benne.