Les barres de coupe proposées vont de 4,20 m à 6,30 m dans leur version standard. A noter : la possibilité d’équiper la machine d’une barre de coupe Varicrop qui permet d’adapter la largeur de récolte en fonction des besoins.
Sur le modèle C6205 TS, le batteur hérité des C7000 et C9000 gagne, selon le constructeur, 20 % de rendement grâce à la présence d’un turbo séparateur. Le contre-batteur en trois sections est facile à démonter pour changer les espacements des fils. Pour préserver les pailles, un tire-paille synchronisé est disponible en option.
Une des particularités du battage Deutz-Fahr, est le double retour à ôtons qui permet de fluidifier le processus de battage. Il est bien sûr présent sur la C6000.
Le nettoyage s’effectue grâce à une double cascade sur les grilles et à un ventilateur de 400 mm de diamètre. L’éparpilleur et le broyeur de paille sont également disponibles en option.
Les moteurs Deutz de 6,1 l de cylindrée, associés au système de catalyseur d'oxydation diesel (Doc) et à la technologie de réduction catalytique sélective (Scr), permettent d’atteindre les niveaux d’émission du stage Tier 4 Final.